Liens

Nous vous recommandons les sites web suivant :

 

Pour nous, Catholiques qui entendons bien demeurer toujours fidèles, le siège n’ est pas vacant, il est occupé par un non catholique, par un usurpateur. (Lire à ce sujet le livre très instructif "Mystère d'iniquité").

Le site d'actualité religieuses Virgo-Maria et son Blog :

Sous le nom de "Comité international de recherches scientifiques sur les origines et la validité de "Pontificalis Romani", une équipe internationale vous présente ses travaux.
La gravité de ses découvertes et conclusions oblige à les diffuser, tant pour le bien des fidèles que pour l’honneur de la Sainte Église, la Sainte Église qu’il ne nous est pas permis de confondre avec celle mise en place par les auteurs de l’abominable brigandage perpétré par Vatican II. Peut-on à de tels écrits et à une question aussi décisive et fondamentale, opposer un mépris tout simplement dédaigneux ?.

Le site Rore Sanctifica présente les travaux de ce Comité international et ses arguments, ainsi que les objections qu’il réfute :

Le site de l'abbé Michel Marchiset :
Comme l’indique le nom qu'il a choisi pour son site : Fidem servavi, selon ce passage de l’Épître de l’Apôtre saint Paul : « J’ai gardé la foi » (II Timothée IV, 7) son but est celui du maintien de la foi par l’enseignement (hebdomadaire au moyen des sermons dominicaux) et par la possibilité donnée aux lecteurs d’accéder aux documents doctrinaux indispensables pour comprendre l’actualité religieuse.

Les Amis du Christ Roi de France

Catholiques semper idem, antilibéraux.

Notre-Seigneur veut régner sur la France et par la France sur le monde.
Il régnera malgré Ses ennemis.
Les « Amis du Christ Roi de France » (ACRF) ne veulent ni sauver la France, ni sauver l’Église.
Ils ont compris depuis longtemps que seul Notre-Seigneur peut résoudre tous nos problèmes.
La Révolution française et la Révolution conciliaire sont des châtiments, châtiments considérables pour des péchés considérables (étudiés dans différents articles sur ce site).
Ils savent que le seul adversaire est Satan et ses troupes, en particulier « La Révolution française » qui n’avait qu’un but : mettre Notre-Seigneur Jésus-Christ hors la loi.

: Sédévacantiste, pour rester catholique

Le site CATHOLIQUE, surnommé "sédévacantiste", des CATHOLIQUES qui refusent de suivre la secte conciliaire du concile Vatican II. C'est NOUS qui sommes catholiques, cette Église conciliaire hérétique n'a rien de catholique !
Le sédévacantisme vient du latin "sede vacante" qui signifie que le trône de saint Pierre est vacant ; il n'y a plus de pape. En effet, suivre les pseudos "papes" Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II et Benoît XVI et les reconnaître comme les Vicaires du Christ équivaut pour un catholique à perdre la Foi car ils sont apostats et enseignent une nouvelle religion anti-catholique... Tout ceci sera démontré par des arguments historiques et théologiques. La terrible prophétie de Notre Dame de la Salette est entrain de se réaliser sous nos yeux : "L'Église sera éclipsée... Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antichrist". De nombreuses preuves, témoignages seront publiés pour démontrer que "Vatican II a bien été 1789 dans l'Église" (cardinal Suenens)

Ce blog catholique vous présente les arguments et les preuves de l'invalidité et de l'anti-catholicisme de Vatican II et de ses composants :

 

Sites de langue Anglaise :

 

Site américain de Mgr Dolan, séminaire St. Gertrude the Great.

Mgr Daniel L. Dolan. a été ordonné prêtre par Mgr Lefebvre le 29 juin 1976, il a été sacré évêque en la fête de l’apôtre Saint André le 30 novembre 1993 par Mgr Pivarunas.

Présentation (en Français) de Mgr Dolan :

SGG Messe en direct
Jours d'école: 11:25 AM • le dimanche: 9h00 AM (GMT -5h ; soit pour l'Europe 16h25 et 14h le dimanche)

Leur Blog et celui du Rev. Anthony Cekada "Quidlibet" :

 

Bibliothèque et Maisons d'éditions :

La Bibliothèque Saint Libère diffuse gratuitement des textes catholiques en format électronique (PDF)

Fondées en 1997, les Éditions Saint-Remi se sont données pour tâche de rééditer la plupart des chefs-d'oeuvre du catholicisme reconnus pour tels dans tous les temps et dans tous les pays. Beaucoup de ces livres n'ont point été réédités depuis la fin du XIXe siècle, la révolution ayant tout fait pour les enterrer et les faire disparaître ; nous les faisons sortir du tombeau, et la joie des catholiques à retrouver ces auteurs qui les aide à voir clair en ces temps troublés, nous pousse à continuer notre entreprise.

Maison d'édition bretonne : Les Éditions Delacroix

Maison d'édition de Strasbourg : Les Éditions Pamphiliennes