Logo Résistance Catholique


RATZINGER REFUSE DE BAISER

LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR !

 

Visionner les films des cérémonies officielles se déroulant au sein du Vatican occupé peut se révéler assez instructif…

En effet, une nouvelle fois, cette année, nous découvrons que Ratzinger a refusé de baiser la Croix de Notre Seigneur lors de l’office de la Passion au Vatican !

Le regard inquiet de son maître des cérémonies, derrière la Croix, est particulièrement révélateur de la simulation mise en scène

Les images ne laissent la place à aucun doute (pour visionner les extraits des cérémonies de 2009 et 2010).

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, Office de la Passion du 02 avril 2010  Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, Office de la Passion du 02 avril 2010  Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, Office de la Passion du 02 avril 2010

Office de la Passion du 02 avril 2010

Pour visionner l’intégralité de la cérémonie : http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/ceremonie-a-rome-celebration-de-la-passion-du-seigneur/00049556

Déjà, en 2009, Ratzinger n’avait pas embrassé la Croix lors de l’office du Vendredi Saint. Il sembla même comme « repoussé » par la Croix au moment où il s’en approcha.

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, Office de la Passion du 02 avril 2009

Office de la Passion du 10 avril 2009

Pour visionner l’intégralité de la cérémonie : http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/ceremonie-a-rome-office-de-la-passion/00044173

Comme son prédécesseur, Ratzinger proclame que l’Ancienne Alliance n’a jamais été révoquée, niant, de fait, que Notre Seigneur Jésus-Christ soit réellement le Messie !

C’est ainsi que lors de sa visite à la Synagogue de Cologne (19 août 2005) il proclama son apostasie publique de Notre Seigneur en parlant du « peuple de l’Alliance jamais révoquée, ni abolie » car « les dons de Dieu sont sans repentance ».

Par ailleurs, le 18 avril 2008, cet apostat public participa à la synagogue de New York à la fête de la Pesah (la Pâque juive), c'est-à-dire le jour où la Synagogue a fait crucifier Notre Seigneur ! Ce jour-là, Ratzinger déclara aux juifs talmudistes être, comme eux, « dans l’attente de l’accomplissement des promesses du Seigneur », rejetant ainsi publiquement les paroles de Notre Seigneur sur la Croix selon lesquelles « tout a été accompli » ! 

 
Comme ses amis juifs, Ratzinger-Benoît XVI hait la Croix !
Mais, pour faire illusion, cet antipape est tenu d’accomplir des actes qui le répugnent. Aussi, dès qu’il le peut, il les simule comme ici le baiser sur la croix.
 

Cette année, comme l’an passé, Ratzinger a démontré, par son attitude, son mépris total de Notre Seigneur crucifié.

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2010

Ses regards vers la Croix sont très furtifs pour ne pas dire quasi-inexistants. Pendant toute la cérémonie, il ne manifeste aucun acte réel d’adoration.

Au moment de l’Adoration de la Croix, son cérémoniaire est obligé de lui indiquer ce qu’il doit faire.

Visiblement plus préoccupé par le regard des autres et l’apparence qu’il donne, Ratzinger multiplie, lors de chaque cérémonie, les attitudes gauches, dévoilant ainsi son extrême préciosité.

Très maniéré, Ratzinger apparaît toujours empêtré dans ses gestes.

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2010   Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2010   

Sa prétendue « timidité » avancée par ses adulateurs ne tient pas lorsqu’on connaît le parcours de Ratzinger : professeur de séminaire, professeur de théologie dans trois universités (Münster, Bonn et Tübingen), consulteur théologique auprès du cardinal Frings au concile Vatican II et enfin préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et donc membre de la Curie conciliaire pendant 25 ans !

C’est donc un habitué des cérémonies publiques ! 

 
Le mépris de la croix de Notre Seigneur
Par Ratzinger est aujourd’hui manifeste !
 

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2010  Ratzinger à la Synagogue de Rome

L’hypocrisie et la perfidie d’un apostat applaudies par les juifs talmudistes

Pendant ce temps-là, pour justifier son processus de ralliement et ses discussions impies avec ces ennemis de Notre Seigneur, Mgr Fellay continue à vouloir nous persuader que le « bon pape » Benoît accomplit un « début de restauration de l’Église » !

Aussi, devant la trahison évidente des chefs de la FSSPX que nous ne pouvons désormais plus suivre, prions Notre Seigneur et Notre Dame de nous aider à demeurer toujours fidèle à la Sainte Eglise catholique et pour cela, à rejeter toute compromission avec cette fausse « Eglise » que constituent l’église conciliaire, ses pompes et ses œuvres.

In Christo Rege.

Résistance catholique


Annexe

Pour visionner l’extrait de la cérémonie 2010 où Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cliquez sur un des liens suivants :

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2010

Télécharger en.f4v (FLV Adobe)

Télécharger en.wmv (Windows Média Player)

 

Vous pouvez également visionner l’extrait de la cérémonie 2009 où Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix :

Ratzinger-Benoît XVI ne baise pas la Croix, cérémonie de la Passion 2009

Télécharger en.f4v (FLV Adobe)

Télécharger en.wmv (Windows Média Player)

 

**********

 

Pie XII, vrai pape

Pie XII, vrai pape, dans un profond recueillement,
accomplissant un réel acte d’adoration de la Croix.